mercredi 19 septembre 2012

Extrait de Night School

Auteur : C.J Daughtery 

Éditions: Oetinger

Collection : /

Parutions : 2012

Pages : 18

ISBN-13 : /

Résumé:
Ein Mysteriöses Internat
Rätselhaft Vorfälle
                            Undurchschaubare Gestalten
                                        ..und ein Mord
                                Willkomen auf Cimmeria 
 
Traduction:             Un pensionnat mystérieux
                                  Un incidents mystérieux
                                      des chiffres obscurs
                                          ..Et un meurte
                                 Bienvenue à Cimmeria
                                   Mon avis:
 L'extrait ne m'a vraiment pas plu.Ces 18pages me sont paru une
éternité et pourtant ce n'était que 18pages donc j'imagine même pas tout 
le livre.Ce Livre n'entrera donc pas dans ma Wish-List, ni dans ma Pal.
                       Et vous l'avez vous déjà lu?Vous a-t-il plu? 
                                    A bientôt mes Loulous :D
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire