lundi 5 novembre 2012

C'est Lundi que lisez-vous?


Ma lecture passé?


J'ai enfin terminé ce livre avec qui j'ai passé beaucoup de temps,même un peu trop à mon goût mais voila ma chronique est déjà sur le blog :)


J'ai aussi lu les 3extrait que j'avais eu pendant mon tour à la bibliothèque.Je vous mettrais bientôt la chroniques des 3extraits en même temps.Et puis j'ai même eu envie d'en lire un "Verborgen" de Amanda Hocking.st-ce que vous savez si le livre est déjà sorti en français?

Et bien sur j'ai aussi déjà lu la moitié de ma lecture scolaire comme je devais faire mais je vous ferais juste ma chronique quand j'aurais terminé tout le livre sa sera plus facile :)

Quesque je lis en ce moment?

J'avais envie d'une lecture plus sympa et en plus c'est une lecture commune avec Lina.
Et tout ce que je peux vous dire c'est qu'en ce moment je m'amuse en le lisant et que le livre me plait vraiment pour l'instant.

Quesque je vais lire la semaine prochaine?


J'ai décidé que j'allais me mettre à une autre sorte de lecture.J'ai hâte de lire ce livre et de m'y mettre,J'essaye de ne pas trop m'attendre à une chose merveilleuse sinon je vais erre decue et je veux pas :P
Et vous est-ce que vous l'avez déjà lu?


Et vous quesque vous avez lu cette semaine?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire