vendredi 2 novembre 2012

Weiber abend






Auteur:Joanne Fedler
ISBN:978-3-426-66311-0
Edition:Knaur
Pages:384

Résumé:
Des aecrets sont révélés et des amitiés mis en épreuve, lorsque Joanne et ses sept copines font une Piyamaparty dans la maison de campagne de Helen.Entre Daiquiris de fraise, Crevettes-Coriandre-Curry et le chocolat,prend le temps de la materninté pour un petit coup d'oeil: est-il préférable de laisser ses enfants en tout, liberté totale, même si elle ne peut juste etre supporter avec des tranquillisants, ou tout est une question de droit kinésiologues, et qui a aujourd'hui encore le temps pour le sex?

Mon avis:
Alors que dire sur ce livre?A part que j'ai pris une éternité à le lire (presque 1mois :P )
Mais pas parce-que je ne l'ai pas aimé mais c'est juste qu'il ne m'a pas passioné.
L'histoire parle de 8femmes qui passent une soirée pour se déstressé de leurs travails, leurs enfants et pour certaines qui en ont encore leur mari.Leurs histoires sont toutes uniques, une d'entre elle a un enfant trisomique, un autre est un femme qui travaille tout le temp et laisse une nounou s'occuper de ses enfants 24h/24.Mais toutes ses histoires ne m'ont quand meme pas touchée.Aucune ne ma fait pleurer,rit ou autre chose.
Ce livre ne ma pas plu mais c'est pas non plus qui ma déplu.J'ai un avis assez mitiugé sur le livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire