dimanche 13 janvier 2013

Excuses!

Salut les loulous,
Alors je vous faits ce poste pour vous dire que je suis désolée de ne plus avoir donné de nouvelles pendant un long moment.Je n'ai plus vraiment le temps de faire quoi que ce soit parce que je me suis concentré sur mes études &je comptes continuer comme ca. Au début j'ai pensé fermé le blog mais avec un peu de réflexion j'ai décidé de ne pas arreter parce que cela me manquer. Je voudrais juste vous informer donc de mon retour. Mais je vous le dis tout de suite je ne lis plus autant donc il n'y aura pas de chroniques tout les jours et je continuerais de faire les in my mailbox et les C'est Lundi même si il ne saura pas toujours fréquents.
Et je vous remercie d'avoir attendu en ésprérant que maintenant les choses se passent mieux voilà :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire