lundi 11 février 2013

C'est Lundi que lisez-vous?

Salut les loulous :D,
Me revoila avec un "C'est Lundi que lisez-vous"?Ou le principe et de vous dire les lectures passés, les lectures du moment et les lectures prochaines :)

Lectures passés

Ma chronique arrivera prochainement mais je vais vous dire quelque chose. Ce livre m'a horriblement décu ! Vous ne pouvez même pas vous imaginer....

Lectures du moment


Je suis bientôt arriver à la fin du livre et je remercie mon professeur de français qui nous as donner ce livre à lire parce-que c'est tout simplement un coup de cœur et j'ai hâte de lire la suite de ce livre. Et d'autre livre de cet auteur.


Lecture prochaine


Je vais enfin commencer le livre que j'ai reçu de mon parain à nöel qui j'éspère ne me decervra pas sachent que le livre que je compte terminer deviendra sur un coup de coeur !


Voilà c'est tout pour cette semaine j'éspère pouvoir vous en refaire un la semaine prochaine :)
Et vous qu'avez vous lu cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire