dimanche 17 mars 2013

IMM


Salut les loulous,
Aujourd'hui je reviens avec un IMM ! Ce sont 3 livres que j'ai reçu pour mon anniversaire qui était vendredi et je suis déjà entrain de lire un des 3 :P

Premier livre & préférée que j'ai reçu "Le ciel est partout" de Jandy Nelson au édition Gallimard c'est ce livre que je suis déjà entrain de lire et jusqu'à présent je l'adore ! Je vous en dirais plus quand j'aurais terminé :)

Deuxième livre très inattendu parce que j'avais dit à personne que je le voulais hahha ;)
"7 ans après" de Guillaume Musso au édition Pocket que j'ai aussi très hâte de commencer à lire :P

Troisième et dernier livre que j'ai reçu "Le dîner" de Herman Koch au édition 10/18 que je ne connaît absolument pas mais vu le résumé il ne m'as l'air pas mal du tout :P

Donc voilà les livres que j'ai reçu vous avez déjà lu un des trois livres? Si oui dites moi ce que vous en avez penser :)

PS: Désolée de ne pas avoir beaucoup était là mais c'était le temps des compositions du coup j'ai pas vraiment eu le temps de lire beaucoup :$ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire